lundi 19 avril 2010

Premier message du blog !!

Bonjour,

   Alors voilà, j'ai décidé de changer de blog. Pourquoi ??? j'en sais trop rien, je crois que blogspot me semblait plus "clean and simple", surtout simple d'utilisation. un peu plus que mon ancien blog, alors voilà maintenant c'est ici que je vous raconterais toutes mes histoires et que vous pourrez voir toutes mes réalisations.
En ce moment, l'inspiration est là et je ne cesse de créer. Un bon point pour moi qui espère pouvoir un jour percer dans le milieu.
En attendant de pouvoir mettre mes créations en ligne, je me permet de vous suggérer d'aller faire un petit tour du côté du forum " Il était une crop" où Stéphanie nous propose des défis, des challenges très sympa.
Voili voilou à très bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire