lundi 16 août 2010

Bonsoir,

Ca y est, je prend enfin 5 min pour vous mettre quelques anciennes créations qui se trouvait sur mon ancien blog.

Alors pour commencer, un petit album sur le chat de ma soeur. Petit album que je lui ai offert à Noël dernier.















Et voilà.

maintenant place à la page de ce dimanche:



Bonne semaine à tous, la mienne va être chargée, pas sûre de pouvoir tenir mon défi !!! mince alors !!!! lol

bye bye

2 commentaires:

  1. bonjour du jour !
    j'arrive tout droit de chez Anaxandre qui fait des eloges sur toi ... alors comme je suis curieuz' je viens faire le tour du propriétaire ...
    j'adore ton univers , tout est agréable à regarder , élégant , coloré comme il faut , un régal !!!
    Ton album d'anniversaire est superbe !!!
    J'etais en Croatie l'année derniere , mon mari est yougo , et je me suis régalée , à part Dubrovnik que j'ai trouvée trop touristique ...
    scrapbiz' et si tu as envie de passer boire un thé à la menthe virtuel sur mon blog , tu es la bienvenue ...sandratodo

    RépondreSupprimer